Smoothies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Coco
>> 4th Member of 11th Squad
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Loisirs : Manga, Toshop, dormir
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

[Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter Empty
MessageSujet: [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter   [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter EmptyMer 8 Avr - 23:04

[Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter OrigWarriors-1
La Guerre des Clans


Auteur : Erin Hunter
Couverture : Wayne McLoughlin
Pays d'origine : Grande Bretagne
Langue : Anglais, traduit en plusieurs langues dont français, Chinois, Russe et Japonais
Genre : Littérature Jeunesse, aventure, fantastique
Publié : 2003 à nos jours
Nombres de volumes :

-1er Cycle : La Guerre des Clans : 6volumes (tous parus en France chez Pocket)
-2nd Cycle : La Dernière Prophétie : 6 Volumes (les 2ers parus en France chez Pocket, le 3eme prévu pour octobre 2009)
-3eme Cycle : Power of Three : 6 volumes (date de parution en France inconnue)
-4eme Cycle : Omen of the Stars : Nombre de volumes inconnus, en cours d'écriture.

Autres livres :

-Super Editions : Firestar's Quest : 1 volume (date de parution en France inconnue)
-3 Guides : Secrets of the Clans, Cats of the Clans et Code of the Clans qui révèlent tout sur la saga.

OEL manga series

-Graystripe's Trilogy
-The Rise of Scourge
-Tigerstar and Sasha (Trilogie)
-Ravenpaw's Path

Résumé : Un peu dur de résumer une saga aussi complexe que Warriors/LGDC. Une saga sur les chats sauvages formant Quatre Clans (du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre) et qui doivent faire face à toutes sortes de danger (manigance de chats ambitieux, destruction de la forêt par les Bipèdes (humains), chiens terrifiants, chats des villes impitoyables etc).

Mon avis :
Epique! Absolument fantastique et remarquablement écrite par 3 femmes anglaises sous le seul pseudonyme d'Erin Hunter. Depuis Ugly, je n'avais rien lu d'aussi agréable et prenant! Erin Hunter a vraiment pensé très large et très loin en écrivant cette saga. Espérons qu'un film (si possible pas réalisé chez Pixar, même s'ils font du bon boulot mais encore trop enfantin à mon goût) voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
Elliot
» Smoothie suprême
Elliot


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 37
Loisirs : JENSEN, ZACH, séries, ordi, graphisme ...
Humeur : peu aller
Date d'inscription : 07/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

[Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter   [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter EmptyMer 8 Avr - 23:10

Ça à l'air pas mal comme je l'ai déjà dis! Parcontre il y a plein de tomes, ils sont tous aussi bien les uns que les autres? On se lasse pas au bout d'un moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Gossip Coco
>> 4th Member of 11th Squad
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Loisirs : Manga, Toshop, dormir
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

[Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter   [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter EmptyMer 8 Avr - 23:16

Perso, absolument pas, j'ai pas pu décroché un seul volume avant d'arriver à la dernière page. Je vais pas tarder à finir le volume 1 du 2nd Cycle. J'ai d'ailleurs acheté les mangas en anglais ainsi que les guides qui sont absolument fabuleux. J'aimerai bien qu'ils sortent un art book qui regrouperaient toutes les illustrations qui sont toutes très belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
Elliot
» Smoothie suprême
Elliot


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 37
Loisirs : JENSEN, ZACH, séries, ordi, graphisme ...
Humeur : peu aller
Date d'inscription : 07/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

[Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter   [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter EmptyMer 8 Avr - 23:18

En tout cas ça donne envie de les lire! Merci GC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter   [Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga]Warriors/La Guerre des Clans d'Erin Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothies :: En Plus :: :: F L O O D :: :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser