| urgent design pour la saint valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline » Smoothie suprême
Nombre de messages : 831 Age : 37 Loisirs : lire, gossip girl, net, twilight of course Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 18/12/2007
.: Dis-nous tout :. >>:
| Sujet: urgent design pour la saint valentin Jeu 29 Jan - 14:01 | |
| alors voila saint valentin oblige, il nous faudrait un design special un design qui sera fait par vous nous n'avons pas de contraintes il faut juste que ça represente l'amour, nous acceptons tout les genre (bd, films, manga.....) vos creas sont à poster à la suite de ce message pour la taille de la bann c'est comme vous voulez mais il ne faut pas qu'elle soit trop petite ou trop grande nous comptons sur vous et sur votre participation de meme il nous faudrait une chanson qui aille avec la saint valentin, si vous avez des idées... | |
|
| |
Camille »Crème of A Beautiful Moment
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Loisirs : Cinéma Humeur : Attention ... Je mords :@ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: urgent design pour la saint valentin Jeu 29 Jan - 14:34 | |
| Oh je veux essayer, je veux essayer =DDD Mais juste, si vous avez des exemples de films ou séries =) | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 37 Loisirs : lire, gossip girl, net, twilight of course Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: urgent design pour la saint valentin Jeu 29 Jan - 15:27 | |
| pour les series il y a des histoires d'amour dans toutes que ce soit gossip girl, dawson, friends, ugly betty, dr house, greys anatomy.....
pour les films c'est pareil
sinon tu as aussi mickey et minnie diddl et diddlina la belle et la bete | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Loisirs : Cinéma Humeur : Attention ... Je mords :@ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: urgent design pour la saint valentin Jeu 29 Jan - 18:09 | |
| Ok merciii j'ai ma ptite idée =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent design pour la saint valentin Lun 2 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent design pour la saint valentin Mer 4 Fév - 10:52 | |
| Oui oui désolé, je fais sa quand j'aurai le temps ^__^ Là j'suis au lycée, j'verrai cet aprem =) | |
|
| |
Elliot » Smoothie suprême
Nombre de messages : 1926 Age : 37 Loisirs : JENSEN, ZACH, séries, ordi, graphisme ... Humeur : peu aller Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: urgent design pour la saint valentin Sam 7 Fév - 13:31 | |
| je pense que je vais essayer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent design pour la saint valentin Dim 8 Fév - 22:23 | |
| cool!!! on approche de la saint valentin c'est dans une semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent design pour la saint valentin | |
| |
|
| |
| urgent design pour la saint valentin | |
|