Smoothies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eh notre Joker alors?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elliot
» Smoothie suprême
Elliot


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 37
Loisirs : JENSEN, ZACH, séries, ordi, graphisme ...
Humeur : peu aller
Date d'inscription : 07/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 1:37

Voilà comme j'ai vu qu'on avait pas encore ouvert de sujet pour The dark knight (grosse honte à nous) je le fais. J'ai été voir ce film à sa sortie et vraiment je suis resté sur le cul comme on dit. J'aime beaucoup les films d'action, j'avais aprécié le 1 er volet mais là j'ai littéralement fondu pour celui-ci. Je l'ai trouvé vraiment génial. Je n'avais pas lu de critique n'y de résumé du film avant d'y aller pour ne pas me gacher le plaisir et j'ai eu raison je pense ^^
Christian Bale fait un superbe batman a mon avis et que dire de Heath Ledger! WAOUH!!! Il est tout simplement époustouflant en Joker déjanté. Si certains d'entre vous ne l'on toujours pas vu courrez y vite!!!

vous pensez quoi du films vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Yamiko
>> démone déchue
Yamiko


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Loisirs : Final Fantasy XII, gnaaahahaha....
Humeur : Yohohohohoho!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 3:30

Haa, j'ai été prise de vitesse sur ce coup là! XD Quant aux critiques et tout tu as bien fait! ^^' J'aurais du être plus prudente...


J'ai trouvé ce film absolument magnifique! Les acteurs étaient géniaux, la mise en scène très bien fichue et l'histoire passionnante (2h30 de film et pas une seconde d'ennui même quand je suis allé le voir pour une 3eme fois!)!


Voici mon avis, un poil plus détaillé, sans spoilers pour épargner ceux qui n'ont pas vu le film! XD

Ca faisait des mois que je me préparais à cet évènement. J'ai tout d'abord entendu parler de the Dark Knight en décembre et, si ma première réaction a été: "qu'est ce que c'est que cette horreur" concernant le Joker ça s'est transformé en "mon Dieu, j'adore ce mec!"

Heath Ledger en Joker? Au début j'ai eu la trouille. Je pensais que ce mec que je n'avais vu que dans les Frères Grimm puis Brokeback Mountain n'allait peut être pas être a la hauteur... Grosse erreur de ma part. Conquise par les bandes annonces et devenue addicte du psychopathe au maquillage clownesque, plus le temps passais et plus j'étais nerveuses à l'idée de voir ce petit bijou.

18 juillet: coup d'envoi aux states. Le film fait un tabac. Voulant être spoilée le moins possible j'ai essayé d'éviter les critiques... Loupé. J'ai appris 2 choses qui m'ont bien spoilée et que je regrette d'avoir su... Mais bon, le mal était fait et malgré tout, je me suis pris une déferlante de claques dans la figure!

13 aout: Youpi, c'est la sortie! 10h30 première séance, je suis venue, me suis trompée de cinéma, suis allée au bon, j'ai vu... et j’en suis sortie complètement secouée. Sous le choc !! Le film ou la faute de la climatisation qu’ils avaient réglé un poil trop fort (genre : pole nord.) ? Sans doute les deux.
A la sortie, nous sommes faits assaillir par des journalistes. Le seul qualificatif que j’aie réussi à trouver était « monstrueux ».
« Et qu’avez-vous pensé de Heath Ledger ? »
Monstrueux également… Mais ça serait une grosse erreur que de dire que le film « c’était lui ». C’était un tout.
Si je l’ai aimé ? Et comment !

Ce film est comparable à une montagne russe. La première fois qu'on y va, on est emporté par l'action, happé par l'histoire, secoués par les évènements et on en ressors avec un sourire béat, voire un poil sonné. (Voire également avec une grippe et un mal de gorge infernal si on était dans une salle avec une climatisation comme celle dont je parle.)
Puis on y retourne une seconde fois et on a plus le temps de savourer l'intrigue (et de la comprendre aussi! XD), d'observer les personnages, d'en plaindre certains et d'apprécier des mauvaises blagues d'un Joker surexité, sadique et qui, pourtant, peut adopter des expression à faire fondre une personne détestant les psychotiques (genre ma mère)!
Si on a assez de sous, on y retourne, rien que pouvoir revoir ces scènes qui nous ont tant marquées sur grand écran.

Les plus : Les acteurs étaient tous plus époustouflants les uns que les autres, les effets spéciaux, certains plans superbement filmés et quelques autres cascades étaient à vous scotcher sur votre siège et l’histoire était passionnante ! En 2h30 et des poussières qu’ont durées le film, jamais je n’ai vu le temps passer (ou presque... la climatisation était tellement forte que j'ai été prise de nausées la première fois...).

Le moins : Le seul moins est juste l'élement du film qui m'as un poil dérangée: Le visage défiguré de Harvey Dent qui, s’il est spectaculaire m’a vraiment semblé trop irréaliste.


A présent voici mon avis (toujours sans spoilers) sur :

Le Joker : Oui, car je suis obligée de commencer par lui !!
C’est très rare qu’un personnage au cinéma réussisse à me coller la frousse… Et c’est encore plus rare qu’un personnage que j’adore réussisse à faire ça… et bien il l’a fait !
Un criminel de première, un salopard, la pire ordure que j'aie jamais vu, le sociopathe le plus fou que j’aie jamais vu… Le Joker est tout simplement le méchant le plus extraordinaire, le plus charismatique et le plus fascinant de tous les temps !
Aucune règle, aucune limite, absolument rien ne peut le stopper. D’une intelligence redoutable et d’une psychopathie exacerbée, c’est sans doute l’adversaire le plus terrible que Batman n’aie jamais eu.

On m’a demandé dans l’interview s’il était différent de Nicholson… C’est tout simplement incomparable. Si le Joker Nicholson était un personnage tout droit sorti d’une bd ou d’un dessin animé, le Joker Ledger est un personnage réaliste, tel un psychopathe qui n’a pas été soigné (ou a été mal soigné) et enfermé, le pire genre de l’espèce humaine, celui qui vous manipule et vous provoque jusqu'a ce que vos nerfs lachent, animé par aucune autre ambition que de voir le monde se réduire en cendres.

On pourrait qu'il ne s'agit que d'un salaud psychopathe mais en fait il est bien plus complexe que ça. Il adopte des attitudes étranges et s'il semble parfois tout puissant, il semble aussi être effrayé par certaines choses. Notemment le fait que les gens le percent à jour (prenez la scène ou il se retrouve avec tous les chefs de gang de Gotham, il provoque a tout va mais semble déstabilisé à certains moments, voire offensé).
S'il parait également être maitre de soi, lorsqu'il s'agit de combattre au corps à corpe, il devient agité, nerveux comme un animal enragé qui ne peut se controler.
Il agit aussi comme un enfant, riant du malheur des autres et sautillant sur place... A noter qu'il a un gout prononcé pour les costumes.... Mais je n'en dirai pas plus, pour ceux qui ne l'ont pas vu!
Cependant, n’allez surtout pas croire qu’il est stupide. Oh ça non il ne l’est pas. Il est intelligent, d’une intelligence terrible et monstrueuse. Fourbe, menteur, malsain et pourtant d’une classe à envoyer valser un dix tonnes, le Joker et son rire hystérique restera gravé dans ma mémoire comme le méchant le plus retors et le plus classe que le cinéma n'ait apporté... Un personnage mythique qu'a créé Heath Ledger, et qu'a mon humble avis, personne ne sera capable de reprendre de façon aussi magistrale.


Batman/Bruce Wayne : J’ai beau être une grosse fan du Joker, je ne peux pas ne pas détester ce perso. (Tadaaaa, surprise surprise ! Oui j'avais tendeance a ne pas supporter Batnouille le constipé et son cancer de la gorge! XD) Il veille sur Gotham mais est déchiré entre sa véritable identité et celle de ce héros masqué. Il a beau jouer le gros dur, il n’en reste pas moins un personnage quelque peu torturé et ayant des faiblesses… comme tout le monde !
Bruce, en tant que milliardaire, joue bien son rôle de « je fais ce que je veux, ici c’est chez moi » mais, même s’il s’affiche avec plusieurs pouff… demoiselles, il en crève toujours d’amour pour son amie d’enfance, Rachel ! (Normal me direz vous !) Il gère bien son entreprise, tout va bien pour lui, en apparence !
Quand il deviens Batman c’est autre chose… Il refuse d'abandonner mais découvre ses limites... et les découvre souvent dans la douleur. Le sentiment qu'une nouvelle ere pour Gotham arrive... Serait il temps de laisser sa place au "chevalier blanc", Harvey Dent, nouveau proc' et pourfendeur du crime? Celui là même sui tourne autour de Rachel?
De plus, le Joker est une énigme pour lui et, de par l'attitude de celui ci, il est même à la limite de briser la règle qui régit ses actes: celle ne de pas tuer. En dire plus sur lui me forcerait à spoiler une partie du film donc, motus ! Allez voir le film ! ^^


Verdict final? Le film est un chef d'oeuvre, la digne suite de l'excellent Batman Begins et le Joker est tout simplement le méchant qui donne une grande claque à tous les autres super vilains de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
klervi'
»Plagiste
klervi'


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Loisirs : Ecrire, Lire, Dessiner, Skater (L'
Humeur : Fatiguer ...
Date d'inscription : 26/08/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 11:16

Je trouve que tu résume absolument tout Yamiko c'ets vrai que ce film est juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcfly-eliott.skyblog.com
Elliot
» Smoothie suprême
Elliot


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 37
Loisirs : JENSEN, ZACH, séries, ordi, graphisme ...
Humeur : peu aller
Date d'inscription : 07/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 11:30

Quel résumé Yamiko ^^ j'aurais mieux fait de te laisser créer le sujet MDR!!! En tout cas pour ceux qui est de ton avis sur le joker et l'interpétation du rôle par Heath je suis toute à fait d'accord avec toi. Mmh par contre pour ce qui est de batman, la folle histérique qui est en moi te crie haut et fort qu'il est super ce mec! LOL! D'ailleurs je veux le même pour Noel!!! Surtout s'il est livré avec son tanque et sa moto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
klervi'
»Plagiste
klervi'


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Loisirs : Ecrire, Lire, Dessiner, Skater (L'
Humeur : Fatiguer ...
Date d'inscription : 26/08/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 12:07

Moi j'ai toujours adorer batman ! Quand j'était jeune (meme si je le suis toujours) je regardait les batman en boucle avec mes frères , et il faut dire que d'avoir vu the dark Knight ma fait bien plaisir, surtout que les acteurs sont overbandant superbe dans leurs rôles, Batman c'est définitivement le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcfly-eliott.skyblog.com
Camille
»Crème of A Beautiful Moment
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 30
Loisirs : Cinéma
Humeur : Attention ... Je mords :@
Date d'inscription : 10/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 13:32

J'ai tout simplement adoré (L)
Heath était vraiment extraordinaire et dire que c'est l'un de ses derniers rôles est vraiment tristes. L'acteur est géniallissime.
Le Joker m'a vraiment bien fais marré.

Ensuite, notre Batman, ouhlala ... trop canon x) bon passons ... j'adores l'acteur il est génial lui aussi, mais on ne le voit pas assez tout comme le Joker, il y a trop de blabla de temps en temps et j'aurai préféré plus de Joker et de Batman, mais bon, on le changera pas, mais avec sa, sa reste un de mes films coup de <3 de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sara-PaxtonFrance.forumsactifs.net
Yamiko
>> démone déchue
Yamiko


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Loisirs : Final Fantasy XII, gnaaahahaha....
Humeur : Yohohohohoho!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 19:52

Elliot => Merci! XD Ben que veux tu je suis fan et quand quelque chose m'obsède je suis à fond et plus qu'à fond dedans! XD
Et oui, Batman est super, je ne peux que le reconnaitre!
... Ok, tu prends le rongeur volant, son tank, son batpod et tout le tralala et je prends le Joker, ses couteaux, ses bazookas et ses feux d'artifices, gnahahaha!! *ww*

Klervi' => Je regardais aussi quand j'étais petite! XD Mais maintenant quand je le revois trouve ça tellement... hum... gentil! XD

Camille => C'était l'avant dernier rôle de Heath en fait. (Oui je sais je suis une grosse fangirl). Son dernier rôle est celui du docteur Panasium-ou-quelque-chose-du-genre... En tout cas c'est pour un film de Terry Gilliam et, le drame, c'est qu'il n'avait pas fini de les tourner... J'espère que ça ne va pas finir comme dans Lost in la Mancha pour ce pauvre Terry... :s

Pour reprendre Camille c'est vrai que je n'aurai pas refusé de voir quelques scènes en plus avec nos chouchous internationaux.

Ah et voici quelques petites choses pour ceux (enfin celles XD) qui ont vu le film, d'ou le spoiler!

Spoiler:

Et puis voici des p'tits cadeaux avant de finir! ^^ (pas de spoilers rassurez vous... enfin pas de spoilers si vous avez au moins vu les bandes annonces.)

Eh notre Joker alors? 733qn410 (I like that! 8D)
Spoiler:
L'affiche de la mort qui tue la vie.
Spoiler:
Les plus belles fesses qu'un méchant puisse avoir! *SBLAMMM* Non je plaisante... mais avouez quand même... *sifflement innocent*
Spoiler:
une affiche que j'adule.
Spoiler:
une connerie que j'ai faite! XD (avouez il a trop l'expression!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Elliot
» Smoothie suprême
Elliot


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 37
Loisirs : JENSEN, ZACH, séries, ordi, graphisme ...
Humeur : peu aller
Date d'inscription : 07/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 20:03

Oh je vois pas toutes les photos RRrrrr!!!

Ok ca marche Yamiko, je prends Batman et tout ses accessoires et toi le Joker , ses couteaux et sa perversion en tout genre xD

je répond a tes spoilers ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Yamiko
>> démone déchue
Yamiko


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Loisirs : Final Fantasy XII, gnaaahahaha....
Humeur : Yohohohohoho!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 20:27

C'est parce que Servimg déconne, pour ne pas changer! (c'est aussi la raison pour laquelle le header du Forum et quelques signatures ont disparu, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué! XD)

Gniiiii suuuuuper ça marche! XD Passe de bonnes longues nuits solitaires alors que ton homme part laire la guerre avec des criminels et passe me voir sur ma tombe de temps à autres! XDDDD

Et réponse aux spoilers:

Spoiler:

[EDIT: ayéééé servimg remarche!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Elliot
» Smoothie suprême
Elliot


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 37
Loisirs : JENSEN, ZACH, séries, ordi, graphisme ...
Humeur : peu aller
Date d'inscription : 07/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 20:35

ca remarche mais je vois toujours pas la dernière image que t'as poster fin bref ...

Spoiler:

édit: je viens de voir ENFIN ce que tu as fait MDR!! L'oréal parce qu'il le vaut bien bah tu m'étonne!! ca le fait TROP avec cette photo en plus Eh notre Joker alors? 645108
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Yamiko
>> démone déchue
Yamiko


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Loisirs : Final Fantasy XII, gnaaahahaha....
Humeur : Yohohohohoho!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 21:00

N'est ce pas? XD
Et regarde ça:
Spoiler:
Le panel d'expressions que peux avoir le Joker est tout bonnement incroyable... Je l'adore pour ça aussi! XD

Spoiler:

Oooh ça me fait penser...

Voici une vidéo faite par un fan. Pas de spoilers (enfin si vous avez vu les bandes annonces bien evidemment) et pourtant c'est une parodie sur la voix de Batman que certaines personnes trouvent souvent difficile à comprendre:


(S'il y a des non anglophones, au pire je traduierai! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Elliot
» Smoothie suprême
Elliot


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 37
Loisirs : JENSEN, ZACH, séries, ordi, graphisme ...
Humeur : peu aller
Date d'inscription : 07/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? EmptyLun 1 Sep - 21:07

Oh trop bien "I see the light" la tête qu'il fait xD

Oui au moins on aura la surprise si toutefois il y en a un 3ème ce que j'espère!!

La vidéo WAOUh!! Bon j'avoue que j'ai pas TOUT compris ce que dis le Joker (je suis une comment on dis ... quiche c'est ca? oui une quiche en anglais lol) mais je pense avoir compris le principal en tout cas ca m'as fait rire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Eh notre Joker alors? Empty
MessageSujet: Re: Eh notre Joker alors?   Eh notre Joker alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh notre Joker alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothies :: En Plus :: :: F L O O D :: :: Cinéma_Series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser