Smoothies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos films cultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Coco
>> 4th Member of 11th Squad
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Loisirs : Manga, Toshop, dormir
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 29/06/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Vos films cultes   Vos films cultes EmptyVen 25 Juil - 3:17

Voila, le topic est assez simple, quels sont vos films cultes et pourquoi?

Je commence :

-Mon film culte de chez culte : Trainspotting! Ewan McGregor (Obiwan Kenobi dans Star War) est absolument génial en héroïman complètement paumé mais lucide sur sa condition. Les monologues du début et de la fin du film sont savoureux, l'humour très british (voire écossais) ("Mais c'est une punition d'être Ecossais. On est des sous-merdes colonisées par des balais à chiottes!" XD)
-Autre film culte : 300 : Je ne suis pas spécialement péplum mais 300 est une perle, digne du réalisateur de Sin City
-Star War (la trilogie complète) : Là non plus je ne suis pourtant pas spécialement férue de SF, mais Star War est vraiment super.
-Le Seigneur des Anneaux : Magnifique, fabuleux, bref, tout simplement sublime.
-Le Pianiste : Adrian Brody est vraiment très émouvant dans le rôle du pianiste juif Szpilman qui essaie de survivre dans une Varsovie occupée par les Allemands.
-Joyeux Noël : L'histoire vraie dans l'horreur de la Grande Guerre où officiers Français, Britaniques et Allemands sympathiseront le soir de Noël.
-Le père Noël est une ordure et d'autres films de l'équipe du Splendide (Les Bronzés et les Bronzés font du sky) : classique du ciné français avec des répliques mythiques (C'est quoi cette merde? C'est Klug!" XD)
-La Chute : film très controversé sur les derniers jours d'Hitler et du IIIeme Reich, je l'ai pourtant très apprécié.
-La Liste de Schindler : le meilleur de Spielberg (un des plus élitistes aussi avec Munich et probablement Lincoln qui devrait sortir dans le courant de cette année. )
-Les films de Tim Burton (Sleepy Hollow et Sweeney Todd sont mes préférés), les films de Quentin Tarantino (Pulp Fiction), David Cronenberg (ExistenZ) et Stanley Kubrick (Lolita, Orange Mécanique) sont également des grands classiques pour moi.

Bon, j'en oublie énormément, je suis très cinéphile et je n'ai mis que les films à grand public.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
Camille
»Crème of A Beautiful Moment
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 30
Loisirs : Cinéma
Humeur : Attention ... Je mords :@
Date d'inscription : 10/05/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes EmptyJeu 21 Aoû - 15:14

Bon alors moi mon film vreiment culte est :

-Titanic : J'aimes ce film depuis toute petite, car dès sa sortie en cassette à l'époque j'ai du le regarder au moins 4 fois en une semaine et depuis je ne rate aucune diffusion. Ce film est tout simplement magnifique et les acteurs fantastique.
# [Avec Leonardo Dicaprio (Romeo + Juliet) ; Kate Winslet (The Holiday)]
-Sexe Intentions : Sarah Michelle Gellar est superbe en peste et Ryan Phillippe et Reese Witherspoon magnifique dans leur rôle d'amoureux, et sans oublier Selma Blair en gamine un peu paumée, excellente.
# [Avec Sarah Michelle Gellar (Buffy) ; Ryan Phillippe (Studio 54) ; Reese Witherspoon (Walk the Line) ; Selma Blair (Hellboy) ; Joshua Jackson (Dawson's Creek)]
-Sex Crimes : Ce film m'a bien fait tourné en bourrique mais est vraiment super, en particulier Neve Campbell, géniale.
# [Avec Neve Campbell (Scream) ; Denise Richards (James Bond) ; Kevin Bacon (Death Sentence) ; Matt Dillon (Mary à tout prix)]
-10 000 : En allant voir ce film par hasard, je ne m'attendais pas a être aussi surprise et sa valait le coup.
# [Avec Steven Strait (The Convenant) ; Camilla Belle (Terreur sur la ligne)]
-Reviens-Moi : Film dramatique comme je les aimes porté par des acteurs au sommet, magnifique.
# [Avec Keira Knightley (POTC) ; James McAvoy (Wanted) ; Romola Garaï (Angel)]
-The Notebook : Alors là sans commentaires tellement j'ai été prise dans le jeu des acteurs fabuleux avec la petite larme à la fin.
# [Avec Rachel McAdams (Means Girl) ; Ryan Gosling (Calculs Meurtriers)]
-Scoubidoo (1 & 2) : Et oui, j'avoue et j'assume, j'adores ces deux films, les acteurs sont extrêmement drôle et l'histoire pas mal trouvée.
# [Avec Sarah M. Gellar (Buffy) ; Freddy Prinze Jr (...) ; Matthew Lillard (...) ; Linda Cardellini (Brokeback Mountain)]
-Walk the Line : Sa mes mon number 2 dans le palmarès, géniallissime totalement adorée et m'a fait découvrir en plus d'un chanteur exceptionnel en Johnny Cash mais m'a aussi montré l'étendu du talent de Miss Witherspoon et de Joaquin Phoenix.
# [Avec Reese Witherspoon (Sexe Intentions) ; Joaquin Phoenix (Piège de Feu) ; Tyler Hilton (Oth)]
-Memoires de nos pères : Autant dire que un film qui regroupe des acteurs que vous adorez avec un réalisateur qui est votre préféré sa n'arrive pas tout les jours, mais en plus, quand le film est fantastique, sa vaut vraiment le coup.
# [Avec Barry Pepper (Les hommes de mains) ; Ryan Phillippe (Sexe Intentions) ; Jamie Bell (Jumper) ; Paul Walker (Fast & Furious)]
-Thirteen : La re-découverte de Evan Rachel Wood après "Once & Again" et c'est vraiment super, être jeune et avoir autant de talent, c'est super.
# [Avec Evan Rachel Wood (Across the Universe) ; Nikki Reed (Twilight)]
-A walk to Remember : Merci Mel Smile Film magnifique et Shane West change totalement par apport à ses rôles dans "Once & Again" et "Urgences".
# [Avec Mandy Moore (Southland Tales) ; Shane West (Urgences)]
-Puis il y a Fast and Furious, Blade, Batman : The Dark Knights, Daredevil, Spiderman (1, 2 & 3) ...
-J'allais presque oublié un de mes coup de coeur de cette année, Tristan & Yseult : Ce film est indéfinissable tellement il est beau et triste, James Franco est tout simplement superbe.
# [Avec James Franco (Annapolis) ; Sophia Myles (My name is Hallam Foe)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sara-PaxtonFrance.forumsactifs.net
Mel
>> Prof pour site web
Mel


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Loisirs : Sortir, créer et apprendre
Humeur : MODE GROSSE PASTHEQUE !!!! ihih hein Elliot ?? [OVERBOOKEE]
Date d'inscription : 01/06/2008

.: Dis-nous tout :.
>>:

Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes EmptyJeu 21 Aoû - 21:12

Alors a moi ^^ça va surprendre aucune personne qui connait deja mes gouts! mdr

- La ligne verte, tout simplement car j'aime ce film ou je pleure pendant TOUT le film en vrai !mdr !
- Le temps d'un automne, tout simplement car j'aime mandy, j'aime shane et je suis in love de jamie et landon ! les paroles des chansons, les mélodies, les promesses de landon, tout quoi !!! et de rien Camille !mdr
- Elle est trop bien, finis les larmes et bonjour freddie prinze jr et rachel leigh cook ! alors j'adooore, je connais tous les dialogues par coeur !
- Un mariage de princesse: hey oui, mon premier film, enfin le second avec anne hathaway que j'adore !!!
- STAR WARS, hey oui, je suis fan de star wars au point d'en acheter les CD parfois !mdr ! j'étais fan de la première trilogie, et la seconde m'a permise de découvrir Hayden et nathalie !!! j'adore !
- Sexy dance, encore un autre registre, mais j'adore ce film, même si niveau danse, rien n'égalera jamais:
- Diry dancing ! hey oui, connaissez vous un film de danse aussi culte, le mot "bebe" aussi beauu !mdr ! et un patrick swayze qui est a tomber !miam, on en redemande !mdr !
- Titanic, parce que c'est le cultissime des films dramatiques, hey oui, j'adore !
- Sans oublier mes trois dessins animés adorés: le roi lion, aladdin, anastasia ^^
- Bon, je pourrais vous conter mes autres films que j'adore comme: midnight express, philadelphia, forest gump, les disney (hey oui, films comme dessins animéés !) 30 ans sinon rien,et si c'était vrai, la revanche d'une blonde, les bronzés I et II, enfin encore d'autres que je connais par coeur !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothies :: En Plus :: :: F L O O D :: :: Cinéma_Series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser